Tokyo Ghoul:Re - Anime (2018)

Anime de Sui Ishida Drame, fantastique, Épouvante-horreur 1 saison (terminée) Tokyo MX 25 min 3 avril 2018

Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

  • Catégories: Serie
  • 1141
    399

  • télécharger des torrents
Tokyo Ghoul:Re - Anime (2018)

Tokyo Ghoul:Re - Anime (2018) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Tokyo Ghoul:re première et second partie est la troisième et dernière saison de Tokyo Ghoul. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire.

L'histoire se passe deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e. L'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Goules posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier de l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG. Avec la création de l'équipe spéciale, appelé Quinx, il devrait permettre au CCG d'exterminer les Goules de Tokyo, avec à la tête de cette équipe, Haise Sasaki.

De manière générale et n'ayant pas lu le manga, on lui reproche d'être trop “rushé” et je n'aime pas comparer l'animé avec le manga. Cependant, je peux comprendre cette agacement parce qu'au niveau du rythme, j'ai vraiment l'impression que l'histoire est vraiment trop rapide. Pareil au niveau des nouveaux personnages, ils apparaissent sans aucune explication. Du coup, je me perds et j'ai du mal à tout comprendre.

L'animation et le chara-design sont en dessous des deux premières saisons. Le chara-design est trop clean et soft par rapport aux précédentes saisons. Ça manque un peu manque des détailles au niveau des zooms. C'est vraiment dommage. Au niveau de la bande-son, j'adore les deux openings qui sont tous les deux mémorables, notamment avec le retour de TK from Ling tosite sigure. Quant aux endings, j'ai retenu le premier ending qui est incroyablement entraînante. Mais le second ending n'a rien à envier au premier, grâce à la touche nostalgique et donc à la fin de la série. Pour finir, l'OST et le doublage reste toujours au top. Bref, c'est décevant mais il est en partie rattraper par la bande-son.

Vu que la série animé Tokyo Ghoul est terminé, je vais parler de Tokyo Ghoul dans son ensemble. J'ai trouvé frustrant car en rajoutant plusieurs épisodes, l'animé aurait été beaucoup plus appréciable et plus compréhensible. C'est vraiment dommage. Ce que je retiens de Tokyo Ghoul, c'est la première saison qui est nettement meilleur au deux autres saisons. Sans oublier les openings et les endings qui sont la plupart mémorable et culte, tout comme les OST comme “Glassy Sky”, “On My Own” et “Licht und Schatten”. Les personnages de la première saisons, avec le duo Ken Kaneki - Tōka Kirishima sont mes personnages préférés.

• Tokyo Ghoul:re : 7/10 • Tokyo Ghoul:re Partie 2 : 6/10

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020