Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy Side: Despair - Anime (2016)

Anime de Kazutaka Kodaka et Seiji Kishi Épouvante-horreur et action 1 saison (terminée) Tokyo MX 25 min 14 juillet 2016

Second volume de l'anime Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy ayant pour but de clore l'arc Hope's Peak Academy, il remonte jusqu'aux origines de la saga, on y suit le passé de la classe 77 et plus particulièrement celui d'Hajime Hinata.

  • Catégories: Serie
  • 1088
    381

  • télécharger des torrents
Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy Side: Despair - Anime (2016)

Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy Side: Despair - Anime (2016) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Petite précision: SI VOUS N'AVEZ PAS JOUE A DANGANRONPA 2, VOIR CET ANIME EST INUTILE!

Cela étant dit:

Cet arc a deux fonctions: - Faire un préquelle à Danganronpa 2. - Donner des infos utiles pour comprendre l'arc Hope.

Qu'on peut en fait traduire en: - Faire du fan-service. - Eviter d'avoir à faire des flash-backs pour l'arc Hope.

En vérité, cette préquelle ne vous apprendra rien de plus que ce que vous ne savez pas déjà sur les personnages de Danganronpa 2 SAUF pour Nanami, et un développement approfondis d'Hinata. Mis à part ça, sincèrement, il n'y a rien à en tirer. L'information qui m'intéressait le plus (comment Junko a pu convaincre la promotion de devenir des Ultimes désespoirs) est expliquée de manière complètement bullshit. Alors oui, je sais que Danganronpa est pas réaliste, mais là c'est juste de la paresse scénaristique. S'ils n'étaient pas capable de l'expliquer d'une bonne manière, il ne fallait pas en faire une série...

Bref, cet arc n'a pour réelle qualité que les moments tranche de vie avec les personnages de Danganronpa 2 dans un contexte moins tendu que dans les jeux, et franchement, malgré le fait que ce soit du fan-service éhonté, c'est plutôt cool.

Pour ce qui est du côté "révélations pour l'arc futur", j'ai deux choses contradictoires à dire sur le sujet: - J'ai beaucoup de respect pour la gestion de la timeline des épisodes qui s'entrecroisent. On a les infos au bon moment pour comprendre l'arc Hope au fur et à mesure, et ça c'est une performance. - Même si la performance est louable, ce n'était pas nécessaire. L'exercice de style est respecté, mais des flash-backs auraient tout aussi bien fait le taf'.

Petite mention rapide à la censure. Les gars. C'est Danganronpa. Sérieusement.

Enfin bref, cet arc n'a pour moi d'intérêt que pour l'exercice de style et le fan-service, ce qui ne le rend curieusement pas désagréable à regarder mais n'en fait pas un "must-see".

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020