Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season - Anime (2016)

Anime de Sorata Akizuki et Masahiro Andô Drame, animation, romance 24 min 12 janvier 2016

Après l'incident de la tour, Zen a prit sa décision et en a fait part à Shirayuki. Il souhaite travailler dur pour faire en sorte qu'elle puisse rester à ses côtés, mais cela est loin d'être aisée, d'autant plus que son propre frère semble avoir décidé de lui compliquer la tâche. En effet, alors qu'un mystérieux individu prénommé Kazuki semble chercher la jeune femme pour d'obscures raisons, elle est invitée par Raji à venir passer quelques jours à Tanbarun. Izana, qui a reçu l'invitation, ne laisse pas le choix à Shirayuki : elle doit s'y rendre et faire bonne impression au nom du royaume de Wistalia.

  • Catégories: Serie
  • 1089
    381

  • télécharger des torrents
Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season - Anime (2016)

Akagami no Shirayuki-hime 2nd Season - Anime (2016) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Shirayuki aux cheveux rouges Saison 2 est la deuxième saison de Shirayuki aux cheveux rouges. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR.

L'histoire est qu'après l'incident de la tour, Zen Winstalia Clarines a prit sa décision et en a fait part à Shirayuki. Il souhaite travailler dur pour faire en sorte qu'elle puisse rester à ses côtés, mais cela est loin d'être aisée, d'autant plus que son propre frère Izana Winstalia Clarines semble avoir décider de lui compliquer la tâche. En effet, alors qu'un mystérieux individus prénommé Kazuki semble chercher la jeune femme pour d'obscures raisons, elle est invitée par le prince Raji à venir passer quelques jours à Tanbarun. Izana, qui a reçu l'invitation, ne laisse pas le choix à Shirayuki : elle doit s'y rendre et faire bonne impression au nom du royaume de Winstalia.

De manière générale, je trouve que cet deuxième saison reste sur la même base par rapport à la première saison même si j'ai trouvé l'intrigue plus intéressant. C'est un plaisir de suivre les protagonistes de la série. Cependant, même s'ils sont plus que jamais ensemble et qu'ils ont même embrassé, c'est un peu dommage que la relation entre Zen et Shirayuki n'évolue pas comme j'espérais notamment un mariage. Ce n'est pas très grave. L'animation et le chara-design restent le même. Sinon, au niveau de la bande-son, j'aime bien l'opening mais l'ending est un peu en dessous. L'OST est constamment bon. Bref, cette saison est toujours un plaisir à suivre.

[EDIT LE 25 JUIN 2020]

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020