L'Histoire des gros mots - Série (2021)

Série de Bellamie Blackstone Comédie 1 saison (en cours) Netflix 20 min 5 janvier 2021

Nicolas Cage anime cette série qui explore sans rougir l'histoire et l'impact de certains des gros mots les plus connus de la langue anglaise.

  • Catégories: Serie
  • 1145
    401

  • télécharger des torrents
L'Histoire des gros mots - Série (2021)

L'Histoire des gros mots - Série (2021) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Cette série est une comédie de Bellamie Blackstone. Nicolas Cage nous explique avec humour et audace l'histoire des gros mots tabous et populaires. J'aime bien cet acteur et ses films. Il joue bien son rôle. Bon casting ! Il nous dit l'origine et la signification des gros mots. Tel que Fuck qui est le juron le plus utilisé de la langue anglaise. Il a interrogé des experts en étymologie et des historiens pour savoir l'impact sur la culture populaire. La signification de quelques gros mots : Fuck (Putain ,va te faire foutre..) Shit (merde) Bitch (Salope,salaud) Dick diminutif de Richard... Pussy... Damn (La vache) Bien que les gros mots soient mal vus , ils permettent de libérer des frustations ou d'exprimer des émotions d'après l'histoire. Exemples : Fuck de Coronavirus !!! :) Les salles de cinéma sont fermées.Shit !!!

Je trouve cette comédie originale. On apprend des choses ! Bon tout ça pour dire avec humour qu'il y a une histoire derrière ces gros mots. A découvrir par curiosité !

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020