Baldur’s Gate III (2021) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Larian Studios PC et Stadia Jeu de rôle 2021

Le jeu se déroulera un siècle après les événements des deux premiers jeux. Elle reprend l'univers des Royaumes Oubliés et mettra le joueur ou la joueuse dans la peau d'un avatar capturé par des Illithids, créatures maléfiques qui lui insèrent de force un parasite mental dont le personnage devra tenter de se libérer. En cours de route, l'avatar rencontrera des compagnons qu'il sera possible de recruter et de faire combattre à ses côtés.
Comme ses prédécesseurs Baldur's Gate (1998) et Baldur's Gate II: Shadows of Amn (2000), il se déroule dans l'univers de fiction médiéval-fantastique des Royaumes oubliés, un décor de campagne du jeu de rôle Donjons et Dragons.

  • Catégories: Jeux
  • 768
    269

  • télécharger des torrents
Baldur’s Gate III (2021)  - Jeu vidéo

Baldur’s Gate III (2021) - Jeu vidéo torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Ce test ne concerne que l'early access, donc en prévision de la sortie définitive du jeu, pardonnez mon langage, mais... Put.... que c'est bon.

Si l'on risquait à s'attendre à un remix de Divinity : Original sin, il n'en est que les graphismes (nettement améliorés), la jouabilité et les vues de caméras. Mais pour ce qui est de la jouabilité, on peut ressentir l'effet D&D. Une difficulté plus ardue que ce que le studio Larian nous avait proposé jusqu'ici, du moins, en jouant mage. On peut tuer d'un coup de foudre, mais le corps à corps est à vos risques et périls. (Oui, je n'ai testé que le mage à cette heure-ci) Pour le moment, le jeu nous propose du scénario, des dialogues de classe et de compétences avec des jets de dés en bonus. La montée de niveau semble correcte, pas trop rapide. Vos choix de dialogue vis à vis de vos compagnons pourront vous être défavorables. Si vous n'êtes pas en parfaite harmonie avec leur pensée ou leur envie, il y à fort à parier que vous le regretterez. L'ambiance est bonne, très bonne, bien que le début de l'aventure me rappelait une rencontre "Starcraftienne" (pour ceux qui ont testé le début du jeu), la suite s'embellit sur des vertes contrées Balduriennes. Mais n'anticipons pas, seul le premier chapitre est actuellement disponible.

Pour les combats, vos choix tactiques, positionnement et (merci Larian) l'utilisation de l'environnement doivent être utilisés à leur juste valeur pour venir à bout des ennemis. Si vous êtes un habitué des Hack'n slash style diablo, ne vous lancez pas en bourrin dans l'aventure, c'est peine perdue. Votre talent seul peut venir à bout des combats fastidieux qui vous seront proposés tout au long du chapitre.

Les animations sont exemplaires en terme de réalisation. Des séquences d'action entremêlées de scènes cinématiques n'enlèvent rien au plaisir d'être interrompu dans sa course, au contraire.

Je pense que certains peuvent se sentir rebutés par le fait d'un early access, mais à la différence d'acheter le jeu en avance, est-ce que ceci ne prévaux pas une bêta pour tester le jeu ?

Une seule chose me manque pour le moment, de pouvoir entendre "Bonjour, c'est moi, Imoen".

Bon, sur ce, où sont mes dés 20 ?

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020