Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2015 : La... (2014) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Stainless Games et Wizards of the Coast Android, iPad, Xbox One et 2 autres Jeu de cartes 5 novembre 2014

Edition 2015 de la saga basée sur le jeu de cartes à collectionner. Vous y rencontrerez Garruk Wildspeaker, parti à la chasse aux planeswalkers.

  • Catégories: Jeux
  • 797
    279

  • télécharger des torrents
Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2015 : La... (2014)  - Jeu vidéo

Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2015 : La... (2014) - Jeu vidéo torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Quinze années que je n'avais pas joué à Magic, l'envie d'y revenir s'était déjà présenté l'an dernier mais l'impossibilité de créer son propre Deck m'avait refroidi. C'est donc avec cette édition 2015 que j'ai accepté les retrouvailles où l'on peut ENFIN créer son Deck de A à Z comme dans le jeu IRL.

Edition 2015 oblige on retrouve une grande partie des cartes de l'edition sorti en juillet de cette année ainsi que d'autres de séries récentes (Magic 2014, Créations divines, Theros, etc), pour porter à un total d'environ 1000 cartes. C'est pas mal mais peu dans le monde de Magic. L'autre problème c'est qu'il est impossible d'obtenir toutes les cartes gratuitement même en ayant fini le jeu, et que payer pour obtenir d'avantage est tellement abusé qu'il vaut mieux en acheter des vrais.

Mais revenons à ce qu'est vraiment Magic 2015 : un produit d'appel pour initier et inviter les néophytes au vrai jeu de cartes Magic IRL, ce qu'il fait très bien, avec son tuto clair, efficace et en VF meme pour les voix. Les regles elementaires sont très rapidement assimilés pour s'amuser rapidement.

Une fois le mode campagne plié (20 duels il me semble), il reste seulement le mode en ligne en 1 vs 1 mais au vu du peu de cartes déblocable gratuitement n'est pas vraiment intéressant. On aurait pu imaginer un mode pour jouer à 4 avec des amis avec disposition de toutes les cartes gratuitement (vu que c'est que du virtuel) ou un mode défi avec objectifs à remplir.

En tout les cas, même si Magic 2015 risque de ne plus trop tourner sur mon pc, il a néanmoins réussi à me donner terriblement envie de me remettre au jeu IRL, d'ailleurs j'ai dejà passer commande pour me refaire un Deck et motiver les copains pour replonger.

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020