Dragon's Prophet (2013) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Runewaker et Infernum Productions PC Jeu de rôle, aventure et action 18 septembre 2013

Dragon's Prophet est un jeu de rôle massivement multijoueurs plongé dans un univers heroic fantasy, développé par le studio Runewaker Entertainment.

  • Catégories: Jeux
  • 770
    270

  • télécharger des torrents
Dragon's Prophet (2013)  - Jeu vidéo

Dragon's Prophet (2013) - Jeu vidéo torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Ca commençais mal, premier lancement du jeu, la partie basse de mon écran reste sur le bureau tandis que la partie haute est sur le jeu, et évidement, impossible de modifier les options jusqu’à la création du personnage, et jusqu’à ce qu’on soit rentré sur le serveur (Un serveur par langue d’ailleurs, c’est rare et plaisant !).

Une fois en jeu, je peux enfin modifier la définition (oui, on dit « définition », et pas « résolution », bande de traducteur handicapé du cerveau !), je vais sur le bouton pour choisir… Pas de 16/10ème ? Ha ! Ça commence mal, je choisi le mode Fenêtré alors, pouf, écran noir, reset.

On recommence.

Pareil.

Je commence à m’énerver.

Bon, au bout d’un moment, je trouve le bouton « Paramètre » sur le Launcher, je trouve comment mettre en mode fenêtré ainsi qu’un Full HD , manque de bol, la barre des tâches ce colle par-dessus… BORDEL… Bon, au moins le mode plein écran remarche avec la bonne def (à part que ça fait planter AERO…).

Evidemment, ce que je n’ai pas dit, c’est qu’on se retape la cinématique d’intro ainsi que le début de la quête d’intro… Etrange pour un MMO, ce n’est pas banal.

Les effets de flammes sont un peu cheap, poursuivons.

La Vsync est activée, mais elle ne semble pas fonctionner. D’ailleurs, l’afficheur de FPS de Fraps non plus ne fonctionne pas…

La portée des sorts est convainquant, 250 unités correspondantes à 40 mètres sur WoW par exemple, c’est agréable, par contre, vu qu’on peut lancer les sorts dans le vide, comme dans Guild Wars 2, si la cible est hors de portée on continuera à jouer la tourelle sans vraiment être sûr de le toucher, parfois on voit un chiffre, parfois non, ça par contre j’apprécie pas cette manière de faire…

Bon par contre, l’effet tourelle est immédiat : les sorts « instantanés » sont à « incantation »… Hmmm okay, c’était pas la peine de faire un ToolTips pour me mentir, merci de ne pas revenir.

A chaque sort lancé, notre bonhomme avance de quelques millimètres Oo …………… Game Designer, un métier d’avenir qu’ils disaient…

La progresse au début est très rapide, on passe niveau 6 en tuant 6 mobs (véridique xD !), on se doute que ça ce corsera au fil des 79 niveaux à monter, m’enfin tout de même.

Petite aparté : Il parait que le jeu à haut niveau est particulièrement désagréable à cause de sa composante « Pay-To-Win », faire évoluer un objet ne pourrait pas ce faire autrement que via l’argent, je vérifierais cela moi-même.

Ya une espèce de vieille latence au lancement des techniques, un phénomène que j’avais aussi noté sur Tera et Raiderz je crois me souvenir…

On peut attribuer des points à des statistiques, un peu comme dans Allods, j’suis pas forcément super fan de ce genre de truc, si on ne peut pas les modifier, on peut pourrir son perso bêtement, et ça, ça pue. A la rigueur, dans un H’N’S où l’itémisation serait dépendante de certaine stat (Diablo 1 et 2, Loki, Titan Quest, Drop Operative), ou alors si ça avait une influence sur des choix de dialogue, je veux bien, mais là c’est totalement artificiel !

Tien, on peut faire des doubles sauts oO , okay.

Bon allé, arrêtons le massacre, Dragon’s Prophet est un énième Free-To-Play FastFood au gout amère, il aurait pu être d’avantage, on sent le potentiel, mais sa, déjà très mauvaise, réputation de Pay-To-Win et son GamePlay qui ne fait pas avancer le schmilblick finissent de l’achever pour de bon.

A quand un vrai jeu avec un GamePlay dynamique où l’on ne joue pas la tourelle nom de dieu >!? TESO peut-être ? J’arrête, ce n’est pas le sujet.

Bref, à moins que vous soyez sadomasochiste, passez votre chemin.

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020