The Darkest - Film (2019)

Film de Robin Entreinger Épouvante-Horreur 1 h 07 min 27 novembre 2019

La vie commune. Sans piment. Sans surprise. Il est temps pour Christophe d’emmener sa femme Céline en week-end « camping sauvage » ! Christophe connaît l’endroit idéal, dont il est certainement le seul à connaître l’accès : une grotte naturelle perdue dans la montagne. Céline, citadine, accepte sans réelle motivation. Dans la tente plantée aux abords de la grotte, l’isolement semble réussir au couple en cette nuit noire… jusqu’au moment où Céline entend des bruits étranges au dehors. Des pas. Des pleurs d’enfant. Impossible, ils sont sensés être seuls en un lieu secret…

  • Catégories: Film
  • 1028
    360

  • télécharger des torrents
The Darkest - Film (2019)

The Darkest - Film (2019) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

The Darkest est un film d'horreur plutôt court avec un synopsis qui fait envie. En effet, le délire d'un couple qui se retrouve dans une grotte, une nuit, en pleine forêt, cela ouvre un certain nombre de possibilités. Mais alors, entre tous les points négatifs, on peut sauver 2 - 3 choses.

En effet, film à tout petit budget, on a ici beaucoup de mauvaises choses. Tout d'abord, les acteurs. Difficile de savoir si ils jouent mal car ils sont mal dirigés et mal encadrés, ou qu'ils ne savent pas tout simplement jouer. Peut être les deux. Ensuite, la mise en scène maladroite et faible peine à nous transporter, ainsi on a du mal à y croire, à aller où l'on veut nous amener. Aussi, certaines scènes peu crédibles nous font sortir du film et de l'angoisse qu'il essai d'installer. Par exemple, lorsque le gars tombe dans la sorte de trou rocheux, se casse la jambe, mais le lendemain se relève sans que ça le gène plus que cela.

Ce sont les principales choses, entre autres, qui auraient mérités plus d'attention et auraient pu être améliorés.

Cependant, il y a quand même de bonnes idées. Notamment celle, lorsque les personnages sont dans le noir, d'assumer qu'ils sont dans le noir. C'est-à-dire que dans la plupart des films on a quand même un peu de lumière dans le noir pour un jump scare habituel. Sauf qu'ici, l'écran est totalement noir et on a juste les bruits (film à voir avec un casque pour profiter à fond), et ces moments là sont les plus flippants car ils ont compris comment instaurer de l'angoisse simplement et efficacement, sans budget, juste avec des sons. De plus, le fait de fait de la lumière avec le flash de l'appareil photo est aussi très stressant et angoissant.

En somme, The darkest est un petit film à voir si l'on est fan du genre pour voir autre chose que l'on nous propose habituellement. Sinon, on peut facilement passer outre.

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020