Dragon Ball Z Kai - Anime (2009)

Anime de Akira Toriyama Animation, arts martiaux, aventure 2 saisons (terminée) Fuji TV 25 min 5 avril 2009

Nouvelle version de Dragon Ball Z remasterisée en HD. La série d'origine réadaptée en une centaine d'épisodes. Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom. Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide alors d'enlever Sangohan. C'est ici que commence cette grande aventure...

  • Catégories: Serie
  • 910
    318

  • télécharger des torrents
Dragon Ball Z Kai - Anime (2009)

Dragon Ball Z Kai - Anime (2009) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Dire que je regardais déjà Dragon Ball en 1988 ! 22 ans que je vois et revois les aventures de SonGokû et de ses amis.

Enfin, ceci est valable pour la 1ère partie de l'anime, Dragon Ball, sans le Z. En effet, la course à la puissance de DBZ m'avait bien plu, en grande partie car j'étais adolescent, mais les longueurs m'étaient déjà dures à supporter ! Franchement, il n'y a que Olive et Tom qui arrivaient à faire pire*.

C'est là qu'intervient Dragon Ball Kai, le bien nommé (Kai, ici, signifie "révision"). Kai, c'est DBZ mais avec un nouveau montage, sans les longueurs ni les "fillers" (ces épisodes inventés de toute pièce par les créateurs de l'anime car ils avaient rattrapé le manga) qui sont, en général, moins bons que l'histoire de base. DBKai se veut plus proche du manga et ça se sent. Parfois, j'ai même l'impression que ça va très vite mais c'est une bonne chose. Par exemple, l'arc "Vegeta" dure 17 épisodes au lieu de 36 épisodes.

Au final, c'est toujours pareil avec DBKai : je connais tout par cœur donc je rechigne à regarder mais une fois que je lance un épisode, je ne peux plus m'arrêter et je les anchaîne ! DBKai, c'est le meilleur de l'anime DBZ avec le rythme effréné du manga, enfin !

* C'est pour ça que je saurais trop vous conseiller le début de Captain Tsubasa - Road to 2002 qui reprend la série originelle en plus court.

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020