Le Doudou - Film (2018)

Film de Julien Hervé et Philippe Mechelen Comédie 1 h 22 min 20 juin 2018

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu…

  • Catégories: Film
  • 1020
    357

  • télécharger des torrents
Le Doudou - Film (2018)

Le Doudou - Film (2018) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

Comment défendre ce qui ne l'est pas ?

Oui monsieur le juge, je me fais l'avocat du diable, ce film sur une ligne du temps pourrait non devrait être un étron, alors pourquoi suis je là , pas payer par la défense (si la prod veut me donner un petit sous je ne suis pas contre) , avec une note de sympathie que j'ai attribué 6/10 , six sur dix, six sur ten, ok guys !

Le Doudou n'a aucune prétention affichée, aucune idée de meurtre d'être un Bloooockbuster , à la limite personne ne sait qu'il vit , qu'il a existé !

Oui Messieurs les jurés , il n'a menacé personne, SIIII encore il y aurait le film du dimanche soir sur TF1 on pourrait lui dire "haaaa le salop quelle soirée de merde, zappe sur France 2 y a Nagui" mais non , on ne passe plus de film, n'est ce pas pire ?

Oui oui objection d'accord ce n'est pas le sujet.

Faite donc entrés les témoins de la défense

Monsieur Merad, oui monsieur Merad est un bon acteur et il nous le prouve encore une fois, bien sûr le scénario tient sur un ticket de métro, de .... ce qui situe mon âge ha ha ha ha très drôle monsieur le juge, vous devriez donner vos blagues à Arthur .... mais là c'est le tour de force de Monsieur Merad, malgré tout il nous ressort un personnage attendrissant qui fait un peu.... oui beaucoup du Kad Merad , mais il fait le taf boooordel d'une pipe en bois !

Je précise à l'attention de Messieurs les jurés, que monsieur Merad fait du Kad Merad et non pas du Kad comme Kad et Oliver et une quelconque histoire de poney et de godes , la zoophilie j'en reviendrai un peu plus tard.

Monsieur Benthala, n'a bien sûr pas les planche de son aîné, MAIS comment ne pas lui reconnaître une certaine sympathie, dans son personnage, dans sa façon de jouer , il y a bien sûr quelques moment de flottement , mais on doit reconnaître qu'il est sublimé en présence de monsieur Merad, est ce là un crime vu le niveau de certains acteurs et actrices dans certains titres phare ?

Objection objection, désolé désolé m'sieur le juge mais moi ça m’énerve les gros étrons qui sortent et se ramasse un succès public !

D'accord, avertissement , je ne le referai p'tet plus

Bon la défense des animaux on se calme, faite entré monsieur David Salles , non non non non , il ne c'est rien passé de sale avec monsieur Salles et ce chien, de quoi ? oui j'ai honte de ce jeu de mot monsieur le juge, ne veuillez pas en tenir compte svp.

Je suis désolé mais moi c'est toujours une joie de voir la tête pas possible de cet acteur, et que oui c'est bon c'est vrai le flash de chacun et chacune c'est le psy dans "Bref" , ... oui bien sûr y avait un chat et un sous entendu très ambiguë dans cet épisode de "Bref" , mais meeeerde quoi, Eddy Murphy n'a t'il pas fait sa seconde partie carrière autour des anus d'hamster ?

Oui je me doute objection , je ne ferai plus d'allusion aux anus devant le tribunal, pas de soucis, mais meeeerde faudrait le voir plus souvent cet acteur.

Et puis la grand mère nazie, l'enfant adopté colombien qui va foutre ses petites sœurs sur le trottoir !! moi ça me fait rire , oui pas la peine de me le dire Objectioooon hein m'sieur le juge

Non messieurs dames les jurées, je parle avec le sentiment d'un mec confiné (ça resituera cette critique dans le temps) qui à failli zapper dès les cinq premières minutes ce film et qui finalement à sourire de bon cœurs devant un duo sympathique , sur un film sans aucune prise de tête, alors oui je vous le dit MES CLIENTS SONT INNOCENT !!!!

Quand tu vois le succès public d'une chiasse comme "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" alors que l'idée de base est très bonne mais complètement piqué au théâtre !!! Surjoué avec les pieds et une mise en scène qui te donne un sale gout d'un sous-téléfilm de tf1 filmé avec des stars (dieu sait si pourtant Clavier je l'aime bien)

Quoi comment ça je vous avais prévenu ! , mais je te merde moi !, embarqué le !!! , non mais ça ne vas pas ! , comment ça 24h00 au trou, non mais j'ai des droits, vous n'aveeeeeez pas le droit, ne me touchez pas, non non .... coo.. cours Merad cours je te couvre il ne t'auront pas !!!!!

Message du parquet judiciaire : Après rébellion et crachat sur le juge, l'avocat à la défense DeBen à été condamné à un an de prison en sursis, et une peine de travail général qui va l'envoyer sur les routes de France en accompagnateur du spectacle d' "Arthur en vrai 2, je ne vous ai pas tout dit"

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020