Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile - Film (2010)

Film de Rintarô Animation et aventure 1 h 27 min 3 février 2010

Depuis la mort de son père, Yona, une fillette vivant seule avec sa mère, est devenue le souffre-douleur des caïds du quartier qui lui disent qu'elle n'a pas d'amis. Petite fille réservée, elle se déguise en pingouin convaincue qu'elle pourra ainsi apprendre à voler comme son père le lui avait promis.

Un jour elle assemble un jouet à monter soi même qui prend vie. La créature va lui faire découvrir le village souterrain des Gobelins. Pour eux, elle serait l'oiseau sans aile qui doit les libérer du maléfique Boukkha-Bouh.

  • Catégories: Film
  • 605
    212

  • télécharger des torrents
Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile - Film (2010)

Yona, la légende de l'oiseau-sans-aile - Film (2010) torrent

SERV-1
CINEMA
Critiques : avis d'internautes

« Yona, la légende de l’oiseau sans aile » est un film que j’ai visionné en trois fois, tellement je m’ennuyais devant. C’est une aventure initiatique dans un monde fantastique, dans laquelle Yona, une petite fille obsédée par les pingouins et qui souhaite apprendre à voler (vive le LSD) viendra en aide à un peuple de gobelins (ou un truc du genre) persécuté par un démon qui a soumis un ange tombé du paradis. Bref, l’histoire s’éparpille et ce n’est pas fluide. Ça ressemble à un gros pot pourri dans lequel on aurait jeté plein d’idées sans réfléchir à les harmoniser ensemble. L’animation 3D est affreuse et d’une lenteur énervante. Les personnages ne font pas l’effort de répondre à des identités précises, on aurait même préféré quelques stéréotypes à ce niveau-là, car ils sont tout simplement vides de toute substance, sans réelles personnalités. La musique est une horreur, mélange de sonorité du monde horrible pour les oreilles. Je n’ai pas aimé, mais j’ai tout de même réussi à le regarder jusqu’au bout.

Droits d'auteur © 2020. Regardez des films et des séries en ligne sur https://thestudioexperience.fr

2020